All For One

Alliance AFO sur Ikariam (PI).

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement du Forum

AuteurMessage
Belial
Admin

MessageSujet: Fonctionnement du Forum   Dim 17 Juil - 22:00

Salut à tous, c'est Bélial, créateur du forum blablabla,
Dans mon grand génis de simplicité, je me suis dit que je devrais peut-être laisser un mode d'emplois...

_Tous les postes ne sont pas accessibles aux yeux de tous...
Bon en gros, les personnes avec le titre membres AFO voient tout le forum
Les personnes normales, simples mortels juste inscrits au forum ne voient que ce qu'on veut bien leur montrer.
Et les invités et les squateurs ne voient presque rien.

_Ré-éditer son message, est-ce possible ?
Immaginons que vous ayez dit une grosse connerie, au lieu de bombarder de plein de nouveaux messages pour vous expliquer, cliquez simplement sur le "éditer" de votre message pour le changer... c'est tout. Mais attention : si quelqu'un a envoyé un message après le votre, il vous devient impossible de le ré-éditer (sauf pour un modérateur ou admin).

_Le chat-box en bas du forum (pour les inscrits) est accessible à tous, si vous voulez flodder c'est là ! Cependant : je préviens nos joueurs que toute personne inscrite a accès au chat box et donc que il ne faut pas donenr d'informations confidentielles sur l'alliance.

_Vous aurez remarqué que les postes sont rangés... dans un certain ordre... Il y a parfois un poste dans un autre poste (exemple le centre de recrutement contient un autre poste "décision recrutement" qui nous permet de voter et qui est d'ailleur privé...) Donc dans ces postes vous trouverez en premier les autres postes qu'il contient, et en dessous les sujets contenus. (Donc pour les aveugles, les sujets sont dessous /!\)

Bon bon bon, pour le moment je vois que ça, mp moi si vous avez des problêmes je règlerais sur ce sujet les problêmes techniques... (PS : pour les problêmes techniques, je parles du forum hein, je peux rien faire contre l'infirmité lol! ok je sors ----->[x])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allforone.dynamicforum.net

Fonctionnement du Forum
Page 1 sur 1